Télécharger Ebook Surtensions
La lecture est amusant, tout le monde pense? Besoin d'être! La sensation de vous lire certainement compter sur certaines variables. Les facteurs sont le livre de vérifier, la situation lors de la lecture, ainsi que la publication associée, ainsi que l'écrivain du livre à lire. Et actuellement, nous présenterons Surtensions comme l'un des livres dans ce site Web qui est beaucoup plus recommandé. La publication est une façon pour vous d'atteindre la publication de succès finit par être un dispositif que vous pouvez envisager des matériaux inspectrices.

Surtensions
Télécharger Ebook Surtensions
Nouvelle mise à niveau! Le plus à la publication de la date d'un auteur extrêmement bien connu vient enfin sortir. Le calendrier, comme une référence étonnante devient juste ce que vous devez obtenir. Ce qui est pour est ce livre? Pensez-vous encore pourquoi le livre est? Eh bien, cela est juste ce que vous obtiendrez probablement. Vous devriez avoir fait des sélections appropriées pour votre vie bien meilleure. Livre, comme une ressource qui pourrait inclure les vérités, l'opinion, la littérature, la religion, et beaucoup d'autres sont les grands amis à se joindre à.
Comme un livre, y compris le sensible ainsi que le livre sélectif est celui typique de se rappeler constamment. Il doit choisir les meilleurs choix de mots ou dictions qui peuvent affecter la qualité supérieure du livre. Surtensions comprend en outre la langue très facile à comprendre par tous. Lorsque vous assumez que cette publication est propre avec vous, choisissez maintenant. Comme un bon livre, il offre non seulement les caractéristiques des livres que nous avons offert.
Il est également livré avec la haute qualité de l'écrivain pour décrire le sens et aussi des mots pour les lecteurs. Si vous devriez obtenir les méthodes inspirants exactement comment guide sera appelé, vous devez savoir exactement quoi faire. Elle concerne exactement comment vous faites prendre soin des problèmes de vos besoins. Surtensions est celui qui vous mènera à réaliser cette chose. Vous pouvez complètement régler le problème de faire beaucoup mieux.
Maintenant, quand vous avez une autre suggestion de choisir guide, exactement ce que vous pouvez faire? Il sera meilleur et plus simple à trouver Surtensions dans ce site en raison du fait que nous vous fournissons le lien direct pour aller sur le site du livre. Il sera beaucoup plus facile et plus rapide à obtenir. Ici, les documents doux va vraiment vous aider à conserver et à le lire quand vous le voulez. De toute évidence, il ne sera certainement pas vous limiter à lire dans un endroit spécifique.
Détails sur le produit
Poche: 480 pages
Editeur : Pocket (9 mars 2017)
Collection : Thriller
Langue : Français
ISBN-10: 226627080X
ISBN-13: 978-2266270809
Dimensions du produit:
10,9 x 2,7 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
4.7 étoiles sur 5
170 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
436 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Et bien Olivier Norek est comme un bon vin, il se bonifie au fil du temps 😉.Après un premier roman Code 93 nous plongeant dans un réalisme bluffant, Olivier avait déjà gagné en assurance avec son excellent Territoires très sociétal.Avec Surtensions (celui que j'ai préféré) notre auteur rentre définitivement dans la cours des grands!Un prologue qui inquiète, plusieurs histoires dans l'histoire, des intrigues qui se chevauchent, Norek plante le décor et vous visse à votre fauteuil avec 500 pages pour un récit crédible, une rentrée dans le monde des flics très réaliste.. le tout agrémenté d'une bonne dose d'émotions .. Totalement addictif !Amateur de polars un plaisir livresque à ne pas manquer 😉
Comme toujours, Olivier Norek a su me tenir en haleine du début à la fin de ce thriller rondement mené.Après un casse, un des membres d'une famille corse se retrouve en prison. Sa petite soeur est prête à tout pour le sortir de là ... Elle va accepter un marché bien risqué.Plusieurs intrigues s'entrecroisent et, comme un puzzle , tout devient compréhensible à la fin.Je peux vous dire que nos nerfs sont mis à rude épreuve…De loin le roman le plus abouti de l'auteur qui, dans une vie antérieure , était policier .C'est percutant, cela se lit vite .. c'est efficace ! Et les répliques à la "Audiard" ne sont pas pour déplaire.Prix du "polar européen 2016".Citations:"Tu fais le moindre geste déplacé, je te ventile en puzzle cinq mille pièces."" Juchés sur un tas d'immondices courant le long des fondations, rats, chats et pigeons se battaient sous les milliers de fenêtres de Marveil pour récupérer, à coups de griffes et de becs, les détritus jetés par les détenus. Parfois, lors d'une des rares fouilles surprises, quand l'administration de Marveil voulait asseoir son autorité, les prisonniers n'avaient pas d'autres choix que de jeter leur alcool ou leur shit par dessus bord et les charognards en étaient pour un petit trip alcoolo-canabique, à miauler des heures durant les pattes en croix, à voler en zigzag jusqu'à s'empêtrer dans les barbelés et à s'accoupler inter-racialement, quand vraiment la came était de qualité. Pas surprenant que l'info soit passée d'égouts en décharge et que la bonne adresse soit victime de son succès."
Dans la lignée de "93" et "Territoires", c'est un roman policier avec de vrais personnages qui ont une réelle épaisseur psychologique.Le récit est très bien construit : des histoires parallèles qui se rejoignent de façon très logique. L'ensemble est dense mais clair et structuré. De plus le lecteur s'attache aux personnages très humains; ce ne sont pas des stéréotypes, ils ont leurs fragilités mais, surtout, encore une fois, beaucoup d'humanité.L'image de la police française en sort grandie.Un très bon moment de lecture.
Olivier Norek, pour ce troisième tome des aventures du Capitaine Coste et de son équipe, nous plonge, pendant toute la première partie, dans l'univers infiniment violent et désespérant de la prison. On y fait connaissance avec quatre détenus, des criminels, dont on va suivre l'histoire dans les parties suivantes. Viendra s'y ajouter un kidnappeur que Coste a serré après une opération qui laissera des traces dans le mental des troupes de la Crime1.L'intrigue est très maîtrisée et les évènements s'enchaînent sans nous laisser le temps de souffler. Tout est crédible grâce à la longue expérience de l'auteur au SDPJ 93, tant dans les procédures que dans l'esprit. Le gros point fort de cet opus tient dans les personnages. Ils sont attachants, nous procurent des émotions fortes, véhiculent de vraies valeurs humaines (je parle pour les flics !!). Quant à l'écriture, nerveuse, précise, elle coule et nous entraîne, nous enchaîne aux pages que l'on ne peut quitter tant l'auteur a su nous attraper dès les premières lignes.En bref, un très très bon roman, avec un final waouh !! Je vous le recommande vivement.
Le dernier de la trilogie est juste comme une cerise sur le gâteau.... à déguster tout doucement.....Olivier Norek nous emmène dans l'univers carcéral, monde sans pitié et sombre... Ce n'est qu'après qq chapitres que nous retrouvons avec plaisir la SRPJ du commandant Coste qui est embourbée dans une sombre histoire d'enlèvement...Je vous raconterai bien tout le bouquin mais ....Je ne vous gâcherai pas ce plaisir ! A lire donc et sans oublier les deux premiers "Code 93" et "Territoires"
Ne pensez pas que ce livre soit mauvais, loin s'en faut, O.Norek a pas perdu son talent de conteur, juste dommage d'écrire plusieurs livres en un seul. Les divers enquêtes entre-croisées que nous décrit l'auteur aurait méritées un traitement particulier. Sinon nous retrouvons, le style nerveux et précis qui a fait le succès des livres précédents. Vous privez pas de la lecture de ce roman, mes réserves sont sans doutes dues a mon égoisme de lecteur.
L'émotion, le suspense, la structure du récit par l'enchaînement logique des événements,l'histoire exceptionnelle elle-même, la richesse et la compétence du descriptif,la qualité du style , tous les ingrédients d'un grand roman sont réunis.Mais arrêtons nos modestes éloges et lisons plutôt car il n'y a qu'à lire pour vraiment jugerla valeur de l'ouvrage. Je termine ma lecture profondément impressionné dans l'espoir du tome suivant.
Je connaissais pas l'univers de Olivier Norek. Il sait de quoi il parle. Enfin un polar, facile à lire,prenant ou il n'y a pas de rallonge..Enfin pas de tueur barge trop récurent.. La surchauffe comme dise certain, est aussi pour faire plaisir à l'éditeur, manque d'inspiration,noircir du papier. Je me suis peut etre emporter par la critque positive des médias moi j'adore
Surtensions PDF
Surtensions EPub
Surtensions Doc
Surtensions iBooks
Surtensions rtf
Surtensions Mobipocket
Surtensions Kindle
0 comments:
Post a Comment